Accueil
Bonjour à tous et bienvenues dans ma ruche les petites abeilles !
Mel, le quart de siècle plus que passé, abeille bourdonnante, bordélique et émotive avait besoin de trouver une ruche pouvant canaliser ses débordements plus ou moins artistiques, compiler ses petites expériences de vie et cadrer ses nouveaux défis.
Mel, c’est moi et j’espère qu’au delà du journal (pas du tout) intime, ce site pourra vous divertir et que mes expériences pourront vous servir.
Partager mes lectures, mes essais artistiques, mes expériences professionnelles, mes rêves et projets… Un site sans autre fil conducteur que mes envies. Difficile de se lancer publiquement sur la toile ! Il m’aura fallu 4 ans avant de passer du privé au public et me dire que, malgré un investissement sur le blog en dents de scie, je pouvais tout de même me lancer.
Toujours, Mel, 28 ans, toujours bourdonnante, désormais professeure des écoles titulaire en maternelle (concours obtenu avec surprise du premier coup!), une maîtresse de gommettes investie, toujours en proie à un bazar émotionnel, créatif et généralisé. Normande expatriée dans la campagne du Pays de la Loire, en pleine épidémie mondiale, pacsée et optimiste, j’ai défini de nouveaux objectifs que j’espère explorer avec vous :
- Répondre à la question « que faites-vous pour prendre soin de vous?«
- Explorer et travailler sur mon hypersensibilité
- Trouver un projet professionnel alternatif, sur mesure et en phase avec ma personnalité
- Poursuivre l’apprentissage de la musique (harpe, guitare, chant)
- Continuer à m’entraîner dans les pratiques artistiques plastiques et manuelles (peinture, tricot, pliages…)
- Agrémenter ma bibliothèque personnelle en battant mon record de lectures et écoutes de cette année (78 œuvres) et étoffer de classiques et genres variés.
- Reprendre des activités physiques avec bienveillance envers mon corps. No rush.
Rien de mieux pour se motiver que d’échanger, s’inspirer mutuellement. Alors si une ou plusieurs thématiques te parlent, t’interrogent… Bienvenue dans ma ruche !
Bon butinage!
