La valse des postes vacants a repris, sur 4 ans d’enseignement, 3eme école et 2eme fermeture de classe. C’est le jeu ma pauvre Lucette !
Quitter une équipe au top, vraiment des personnes positives, humaines, drôles et dans la bienveillance, le soutien et l’entraide, une école qui m’a permis de ne pas abandonner, c’est difficile de dire au revoir.
Je profite tout de même des derniers mois dans ces conditions, malgré le stress des rencontres parents, de ma responsabilité à remplir les livrets scolaires et gérer les irrespectueux de la classe.
Et me voilà dans l’attente. Où vais je aller? Est ce qu’une personne aussi en perte de poste et plus ancienne que moi peut me souffler la place ?
Fière d’avoir été réactive et rapide dans mon dossier de voeux.
Partagée de la réponse du directeur de l’école visée à 10 minutes de chez moi. Il a l’air d’avoir bien pris connaissance de ma lettre en détail, souhaite me rencontrer, ce qui est plutôt bon signe, mais pas trop tôt. Et les mots » éventuelle » collaboration me chiffonne.
Parce que même s’il était complément ok pour travailler avec moi, c’est le classement administratif qui primera.
Et me voilà » en mouvement » comme on dit dans le jargon lorsque nous changeons de poste, et bloquée dans l’attente des résultats … Fin mai des acceptations de voeux ou non.
Affaire à suivre… Je croise fort les doigts pour tomber dans cette école dont on m’a dit beaucoup de bien, avec qui le courant était bien passé avec le directeur il y a 2 ans et à 10 minutes de la maison.
Je prends toutes les bonnes ondes possibles pour que cela fonctionne !
❤️🌺
J’aimeAimé par 1 personne
Je croise les doigts !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! J’espère un article positif à l’annonce du résultat 🤞🤞🤞
J’aimeAimé par 1 personne
Je croise les doigts pour toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Je croise fort également les doigts pour toi et le concours 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci tout plein ! Je serai fixée pour la prochaine étape presque en même temps que toi …
J’aimeAimé par 1 personne