La dernière série immersive Netflix

Cauchemar du 31 juillet 2022

Je regarde une nouvelle série à la une de la célèbre plateforme Netflix. Quelque chose sur une famille moderne, mais le titre m’échappe. Les parents, un garçon et une fille. Qui traversent visiblement les époques. Survol du voisinage des années 30 à nos jours. Et puis un personnage, jeune adulte, entre dans la maison. La famille est dans le salon. Une empreinte de chaussure dans du sang sur le carrelage blanc de la cuisine. Le père  » il faut que j’aille m’en débarrasser ». Et puis le personnage touche le bras de la jeune fille. Et se fait poursuivre dans toute la maison avant de se faire tuer dans d’atroces giclées de sang.

Un adolescent rondouillard entre après une ellipse dans le salon. Et le fils l’attire pour ensuite le menacer. Les portes sont fermées et toute la famille s’y met pour passer à tabac le malheureux.

Et puis c’est finalement moi, qui me retrouve derrière l’ilot de la cuisine, à entendre la famille trucider une autre personne. Visiblement, le plot de la série est que cette famille immortelle tue quiconque touche physiquement un membre de leur famille. Et ils ont besoin de tuer. Et je me retrouve dans la peau de leur proie.

J’essaie de mettre pause, de changer de film, mais je n’y arrive pas. Quand la télévision s’éteint, elle se rallume et je suis un autre personnage, mais toujours une proie. Et quand je me fais attraper, je me réveille pour revivre une nouvelle chasse peu après.

Vouée à mourir éternellement dans d’atroces souffrance, une violence inouïe et une peur glaçante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s