Je suis

A quoi sert-il ce blog? Qu’est ce que les gens en ont à faire de mes états d’âmes? De ce bazar bourdonnant dans tous les sens?

Ce blog, il me montre que j’existe. Que j’arrive à gagner en rigueur, que je sais faire ce que j’aime. Que je peux partager et rencontrer.

Ce blog, il a pris une grande place ces 6 derniers mois et je ne conçois pas de l’abandonner.

Oui, c’est peut être de l’exhibitionnisme. Ce que je montre, je l’assume, je l’accepte. C’est aussi le moyen de trier et d’en garder pour moi aussi.

Oui je m’offre en pâture. Et alors?

Merci à toutes les personnes qui me suivent, qui me lisent, qui commentent. Je ne pensais pas pouvoir attirer autant de personnes. Je ne pensais pas pouvoir faire autant du bien en me faisant du bien moi même.

Ecrire quotidiennement sur ce blog, ça m’aide à grandir, à visualiser les progrès faits, à développer ma curiosité, ma volonté de partager, d’expliquer, ça me questionne sur quels messages je dois faire passer ou non. ça m’ouvre sur des perspectives variées.

C’est une béquille de vie. C’est une trace du chemin parcouru. Une inscription dans ma propre vie à vivre et non à rêver.

Bref. Je suis la Ruche de Mel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s