Rêve du 14 avril 2022, covidée en poussée de fièvre.
Je suis une femme plus âgée que je ne le suis, entre 40 et 50 ans. Le rêve est en 2 parties. La première, c’est l’organisation d’un concours de bateau en équipe sur un navire tout petit, où nous restons à découvert les uns et des autres. Forcément, la pudeur n’est plus possible. On a beau essayer de se dissimuler, de se faire petit, tout le monde assiste à tout et regarde.
La deuxème partie, en rentrant, on passe devant un camion, je ne comprends pas très bien. Je vais voir une prostituée. Je ne comprends pas si c’est pour assouvir mes besoins ou si c’est elle qui a besoin de moi. Finalement, je sens que je me force pour » faire plaisir« . L’intention première est floue, la suite est de l’ordre du « faire plaisir » et coller à l’étiquette que les copains m’ont mise. J’aime le sexe, mais je trouve l’endroit sale, la femme peu agréable et son mari encore moins agréable à lui demander des comptes sur ce qui ne le regarde pas. Je m enfuie sur le bateau pour ne pas honorer » la prochaine fois » qu’elle évoque déjà.
Arrivée dans mon chez moi de cette vie là. Une maison en brique avec piscine et pièces ouvertes sur cette dernière à l’image d’une maison Polly Pocket. On se retrouve avec des personnes de l’escapade dans la piscine. Je crois que l’idée est de s’échanger entre partenaires.
J’ai du mal à faire comprendre ceux que je désire et ceux dont je souhaiterai le départ.
Tout bêtement, un rêve d’affirmation de soi au travers de sexualité et de navigation sur la mer des désirs, non ?
