Aquadragons

J’ai cédé, je teste les dragons d’eau. Merci les stories de Noholito.

J’étais très curieuse de découvrir ces petits crustacés.

Cependant, j’ai été très choquée de découvrir qu’ils n’étaient pas disponible en animalerie ou ou élevage, mais disponible au rayon jouets !!! Certes, une fois acheté, les documents fournis précisent bien qu’il s’agit d’animaux vivants et demande à s’engager à bien les traiter… Néanmoins, cela me questionne fortement. Les aquadragons ont même reçu un prix des meilleurs « toys » ! Je suis très très partagée sur mon achat égoïste, à la fois un élan de curiosité enfantine face au monde naturel et animal, d’un autre, une caution implicite par l’achat de l’exploitation en tant que jouets.

Tu sens que je ne suis pas à l’aise avec cela. J’hésite à envoyer un mail au service client. Et puis, je me demande ce que cela changerait. Une stratégie marketing ne se change pas comme ça. Et visiblement, ça fonctionne du tonnerre. Il n empêche que si la démarche et l’expérience est top pour les enfants, le packaging, la classification et le message d’un être vivant vendu en jeu/objet me dérange.

Jour 1, 22 avril 2022, 21h15. Début p de l’aventure.

Verser les oeufs dans une eau à température ambiante ne descendant pas en dessous de 17 degrés.
Effet hypnotique. Invisible à l’oeil nu, les oeufs éclosent instantanément. À dans 48 à 72h pour apercevoir nos petits dragons.
Jour 3 ça grandit !
Quinzième jour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s