
Que de changements en 3 ans à avoir créé ce blog sans l’avoir bien alimenté. La Mélissa de l’époque n’est plus.
Toujours normande, expatriée par amour dans le fin fond des Alpes Mancelles. Toujours sociable et dans ma bulle, bordélique et méthodique, angoissée et positive, toujours un concentré de paradoxes et de conflits intérieurs qui seront exposés et discutés ici.
Mes centres d’intérêts n’ont pas changé, ils se sont juste multipliés. Accepter d’être intéressée par tout mais spécialiste de rien et vouloir en parler sur un blog tout de même, c’est un travail à part entière.
Côté professionnel, j’ai réussi rapidement et haut la main le défi CRPE et professeur des écoles. Cependant, pour l’hypersensible que je me suis découverte être, il est bien difficile d’encaisser ce métier passion, où il faut clairement être une super-héroïne H24. Je ne me sens plus les épaules de poursuivre. Je le dois pourtant. Alors je cherche ma petite bulle d’air ici, et des perspectives pour l’après. Avant de ne plus être capable de rien du tout. Si on cherchait ensemble quoi faire de moi?
Je vois ce blog vraiment comme un endroit où m’exposer sans peur d’un jugement négatif, faire état de mes nombreuses facettes, envies, lubies, besoins. Trouver des lecteurs de bons conseils, en conseiller d’autres, faire de cette ruche un lieu de partage et d’échange. Où l’on peut se décharger de ce qui nous pèse, mais surtout réfléchir et construire ensemble. Un inventaire, un lieu de partage, un laboratoire de recherche… Bienvenus dans ma ruche et bon butinage
Merci d’avoir pris le temps de lire et de butiner dans cette ruche.
Bon butinage!
Mel
Je découvre ton blog à l’instant. Une envie de ma part de reprendre un blog, pour poser à l’écrit tous les changements que 2022 va m’offrir. Alors je butine 😉 avant de me lancer.
Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce commentaire agréable à lire et plus qu’encourageant. Au plaisir de pouvoir t’inspirer et partager la motivation ensemble de poursuivre l’aventure du blog. J’irai lire tes articles avec intérêt. Merci, bonne période de fêtes 🙂
J’aimeJ’aime